Premier salon pour OniMegiri!!!

Première participation à un salon pour OniMegiri avec le lancement du PIC ASIAN SHOW, festival dédié à la culture asiatique qui se tiendra à l’Espace Jean Jaurès à Aureilhan du 29 au 30 Avril 2017.

Organisé par l’association Pyrénées Manga, le festival a pour objectif d’être en premier lieu un événement culturel et ludique qui regroupe tous les professionnels, passionnés et amateurs Pyrénéens autour de la culture asiatique. (Artistes de la Région, Associations Tarbaises et Aureilhanaise avec la MJC et l’ASCA pour l’Aïkido et le Judo, l’Artelier, Associations Paloises et Toulousaines, Ecoles de formation professionnelle et Université…).

700 m²couvert+300 m² extérieur
Estimation fréquentation : 3 000 visiteurs / 2 jours

Espace Manga-Anime-Jeux Espace dédié principalement aux ados avec pour objectif, à travers les jeux et ateliers, de leur faire découvrir le secteur d’activité professionnel et les filières de formations proposées sur la région.

Espace Art Martiaux et Bien-Etre Espace ouvert à tous les âges, il a pour objectif de mettre en valeur toutes les techniques aux corps inspirés par la culture Asiatique.

Espace Arts Traditionnels Espace dédié plutôt aux adultes et seniors, il permettra de mettre en valeur toutes les acteurs pyrénéens autour de ce thème.

Partenaires du salon :
IUT Tarbes,
ESA Pyrénées,
ENSEEIHT Toulouse, EPITECH Toulouse,
MEDIANES …

Pyrénées Manga organise le Pic Asian Show, salon dédié à la culture Jap, les 29 & 30 Avril à l’espace J Jaurès à Aureilhan (banlieue de Tarbes- Hautes Pyrénées) sur près de 1000 m².

Vous pouvez dès maintenant acheter vos places pour le salon sur la page Ulule de l’événement.

Pic ASian Show

Illustration ©Margo Renard pour OniMegiri.
— with Pyrénées Manga.

0 comments on “Premier salon pour OniMegiri!!!Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *